J'ai un pote · 23 février 2019
J’ai un pote, il en a tellement marre de sa femme, il a fait semblant de l’oublier en vacances en Croatie. Mais la police l’a ramenée. Il a essayé de nier la connaître, mais ce con s’est fait flashé sur l’autoroute à l’aller et, sur la photo, on le voit avec sa femme dans la voiture. Au début, sa femme était un peu furax, après plus. De toute façon, c’est comme ça pis c’est tout.
J'ai un pote · 23 février 2019
Ich habe einen Freund, er kann nicht Französisch.
J'ai un pote · 23 février 2019
J’ai un pote, tu le vois la nuit, tu peux pas faire autrement que de lui balancer une pierre en pleine tronche. Mais il le sait, il sort que le jour.
J'ai un pote · 21 janvier 2019
J’ai un pote, quand on lui pose une question, 312 fois sur 332 il a une réponse, et 143 fois sur 217, il a raison. La classe.
J'ai un pote · 21 janvier 2019
J’ai un pote, 6 jours par semaine, il croit qu’on est dimanche. Du coup, il va pas bosser. Il bosse qu’un jour par semaine, le samedi, parce qu’il croit qu’on est mardi.
J'ai un pote · 21 janvier 2019
J’ai un pote, il aime pas quand je parle de lui, alors je peux pas t’en dire plus. Mais c’est barge.
J'ai un pote · 20 janvier 2019
J’ai un pote, il me confond toujours avec sa mère. Au début, ça me vexait mais là ça m’emmerde, sa mère est furax et me traîne en justice pour usurpation d’identité. Du coup, mon pote je l’évite. Mais il m’appelle chaque année à la fête des Mères.
J'ai un pote · 20 janvier 2019
J’ai un pote, ça a été mon pote pendant 2 minutes. Je l’ai connu sur un pont pour faire du saut à l’élastique, et son élastique a lâché.
J'ai un pote · 20 janvier 2019
J’ai un pote, il aimerait créer des ronds-points sur les lacs pour les bateaux. Il a créé une association qui milite en ce sens et qui fait du lobbying auprès des autorités.
J'ai un pote · 12 janvier 2019
J’ai un pote, quand on dit qu’il fume comme un Turc, il s’énerve, parce qu’en fait il est Kurde. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Par exemple, ça veut dire qu’il est libre, heureux d’être là malgré tout. Il voudrait être lui, vous comprenez.

Afficher plus