J'ai un pote

J'ai un pote · 20 janvier 2019
J’ai un pote, il me confond toujours avec sa mère. Au début, ça me vexait mais là ça m’emmerde, sa mère est furax et me traîne en justice pour usurpation d’identité. Du coup, mon pote je l’évite. Mais il m’appelle chaque année à la fête des Mères.
J'ai un pote · 20 janvier 2019
J’ai un pote, ça a été mon pote pendant 2 minutes. Je l’ai connu sur un pont pour faire du saut à l’élastique, et son élastique a lâché.
J'ai un pote · 20 janvier 2019
J’ai un pote, il aimerait créer des ronds-points sur les lacs pour les bateaux. Il a créé une association qui milite en ce sens et qui fait du lobbying auprès des autorités.
J'ai un pote · 12 janvier 2019
J’ai un pote, quand on dit qu’il fume comme un Turc, il s’énerve, parce qu’en fait il est Kurde. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Par exemple, ça veut dire qu’il est libre, heureux d’être là malgré tout. Il voudrait être lui, vous comprenez.
J'ai un pote · 12 janvier 2019
J’ai un pote, il a commis l’irréparable dans la surface de réparation. Ça lui a valu un carton rouge, une gifle de l’entraîneur, une huée des spectateurs, une retenue de 10% sur son salaire et une page entière contre lui dans le journal. Mais il s’en fout, il joue au Real Madrid.
J'ai un pote · 12 janvier 2019
J’ai un pote, il a un passé louche, mais renseignements pris, tout semble n’être que spéculations et inventions de personnes jalouses ou mal intentionnées. Il est clean comme de l’eau de roche, mon pote. Sans compter qu’il n’a que 11 ans.
J'ai un pote · 01 janvier 2019
J’ai un pote, il joue au SCB. C’est simple, c’est plus un pote. Sauf quand il paie une tournée, je lui demande comment va le boulot. Il est tellement con qu’il me tend le journal. Quel con mon pote, bordel.
J'ai un pote · 01 janvier 2019
J’ai un pote, tout le monde croit qu’il est unijambiste, mais pas du tout.
J'ai un pote · 01 janvier 2019
J’ai un pote, il dit toujours qu’il a pote qui parle toujours de lui. Je lui ai demandé qui c’était ce pote, et il a dit que c’était moi. Mais il se trompe, je parle pas toujours de lui.
J'ai un pote · 01 janvier 2019
J’ai un pote, pas très beau, quand il sourit, on dirait qu’il a vachement mal et quand il renifle, on dirait que son menton touche ses 2 oreilles en même temps. Manque de pot, c’est en plus le seul cas recensé d’orteil ayant poussé à la place des seins.

Afficher plus