J'ai un pote

J'ai un pote · 10 novembre 2018
J’ai un pote, il est tellement minimaliste, qu’il est pas né. Je peux pas te le présenter.
J'ai un pote · 10 novembre 2018
J’ai un pote, mais pas celui auquel tu penses, qui fait des championnats de tir à l’arc. Il part 3-4 mois par année, surtout en Argentine.
J'ai un pote · 10 novembre 2018
J’ai un pote, il a plongé dans la Méditerranée et a trouvé un trésor fantastique dans un coffre de pirates. Y’avait des pièces d’or, des diamants et des I-Phones. Par peur de la mafia russe, il a tout remis aux autorités de Malte, qui l’ont remercié pour les I-Phones.
J'ai un pote · 10 novembre 2018
J’ai un pote, il est tellement puissant, qu’il fait des ricochets sur les lacs avec des boules de pétanque. Il en aligne une vingtaine fastoche.
J'ai un pote · 04 novembre 2018
J’ai un pote, son nom de famille n’a pas de voyelles. C’est un cirque à prononcer, tout le monde se gêne. A tel point qu’il a pas fait l’armée.
J'ai un pote · 04 novembre 2018
J’ai un pote, il pense que les Anglais c’est des gars créés par les Qataris pour jouer au foot. J’aimerais bien lui dire qu’il se trompe, mais je n’en suis pas sûr.
J'ai un pote · 04 novembre 2018
J’ai un pote, il est persuadé que c’est lui qui change les vitesses quand il est dans un train. Il passe vraiment pour un con.
J'ai un pote · 04 novembre 2018
J’ai un pote, il a un problème de diction. Il dit les « ch », « gu », les « tu », « pal », les « ien », « van », les « pat », « porp », les « tite », « kote », les « lon », « fleu » et les « mer », « ker ». Vu comme ça, c’est rien. Mais quand il doit te dire : « Mercredi, j’ai voulu mettre des tulipes dans ma chambre, mais j’ai dû aller chercher mon chien chez le vétérinaire, il avait mal à une patte, ou au talon, en plus d’une otite. », en fait, il...
J'ai un pote · 03 novembre 2018
J’ai un pote, il est rouquin de face et noiraud de dos. Du coup, si tu l’as vu la première fois de face, tu le reconnais pas quand tu le vois de dos. Et inversement : Si tu l’as connu de dos, tu le reconnais pas de face.
J'ai un pote · 24 octobre 2018
J’ai un pote qui collectionne les essuie-glaces des bagnoles immatriculées en France ou au Danemark. Comme il vit en Malaisie, sa collection stagne. Mais il garde espoir. Et il compense par la clope : 3 paquets par jour, et il adore ça.

Afficher plus